L’IMPACT INTERSECTORIEL UNIVERSEL DE VVATER

TRAITER ET PURIFIER L’EAU POUR UN LARGE ÉVENTAIL D’INDUSTRIES

Nous sommes à la pointe de l’innovation dans le domaine de l’eau : qu’il s’agisse de sculpter des plages artificielles immaculées, de résoudre des problèmes complexes liés à l’eau dans l’industrie, d’améliorer la production d’aliments et de boissons ou de trouver des solutions en matière d’énergie circulaire, notre engagement est inébranlable. Chez VVater, nous insufflons à chaque projet une qualité et une ingéniosité inégalées, garantissant ainsi un traitement de l’eau aussi visionnaire qu’efficace.

Avec ses systèmes avancés qui redéfinissent les normes de l’industrie grâce à une technologie à faible tension et à faible voltage, VVater offre une approche transformatrice de la gestion des eaux grises, des eaux noires et des eaux usées. Cette méthode de pointe est non seulement révolutionnaire mais aussi durable, puisqu’elle consomme 18 % d’énergie en moins qu’une station d’épuration classique.

Notre technologie transcende les frontières, offrant des solutions commercialement évolutives et économes en énergie qui répondent aux besoins d’une multitude de marchés et d’industries. Avec VVater, vous ferez l’expérience de la synergie de la passion, de l’intelligence et de la durabilité dans le traitement et la purification de l’eau comme jamais auparavant.

TROUVEZ VOTRE SECTEUR D’ACTIVITÉ

  • 1 /
Aérospatiale et défense

L’eau joue un rôle essentiel dans l’aérospatiale et la défense, qu’il s’agisse de la fabrication de composants, du refroidissement des lignes de production, de la découpe précise au jet d’eau ou des processus de placage essentiels. VVater mène la charge avec des solutions de traitement de l’eau pionnières, rentables et durables qui répondent aux normes rigoureuses de cette industrie aux enjeux importants. Notre technologie garantit l’excellence opérationnelle tout en donnant la priorité à la gestion de l’environnement, ce qui reflète notre engagement en faveur de l’innovation et de la durabilité à tous les niveaux.

Aquaculture et marine

L’aquaculture de poissons, de crustacés et de mollusques marins et d’eau douce destinés à la consommation humaine implique la manipulation des conditions de l’eau. L’utilisation de la technologie pour maintenir l’eau propre et exempte de maladies peut améliorer la productivité des infrastructures actuelles. Notre expérience et nos solutions peuvent aider les agriculteurs à produire des poissons plus sains et plus gros, à améliorer la qualité de l’eau, à apporter des améliorations potentielles à la densité du cheptel et à réduire considérablement le risque de maladie.

Aquatique et immobilier

VVater, l’une des rares entreprises à posséder l’expertise nécessaire pour concevoir, construire et exploiter des plages ou des lagons artificiels, est à l’avant-garde de l’immobilier de luxe écologique. Notre technologie d’avant-garde est plus qu’un investissement immobilier ; c’est un investissement dans l’avenir, qui promet des rendements inégalés et redéfinit l’essence même de l’habitat supérieur.

Alimentation et boissons

Pour transformer les matières premières en produits commercialisables, les producteurs d’aliments et de boissons utilisent de grandes quantités d’eau. Cela nécessite d’importantes quantités d’eau, à la fois comme composant des marchandises et dans le processus d’assainissement des installations, qui doivent être manipulées avec précaution.

En plus d’équilibrer les demandes des clients pour une empreinte environnementale réduite et des opérations durables, les transformateurs doivent également gérer les coûts croissants de l’électricité et l’évolution des exigences réglementaires. Les solutions et services de gestion de l’eau et des eaux usées proposés par VVater, en particulier son système A.L.T.E.P., contribueront à assurer le bon fonctionnement de la production d’aliments et de boissons tout en réduisant les coûts d’exploitation, en garantissant la conformité aux réglementations et en renforçant le développement durable.

Hôtels, Résidences et Commerces

Chaque jour, des bâtiments commerciaux, des hôtels, des centres de villégiature et des installations répondent aux besoins des personnes, qu’il s’agisse de centres de données ou d’institutions. Les systèmes de chauffage et de refroidissement, les équipements pour l’eau de laboratoire, l’eau entrante et les solutions de traitement des eaux usées de VVater vous aideront à maintenir la sécurité et la productivité de vos activités.

Sans oublier nos technologies de nouvelle génération pour les grandes piscines commerciales, les jeux d’eau et les installations autonomes en circuit fermé.

Industrie minière et industrielle

La production d’électricité est l’une des activités qui consomment le plus d’eau dans le monde. L’eau est utilisée pour les chaudières, le refroidissement et d’autres activités utilitaires dans les centrales électriques.

VVater propose des solutions et des services pour toutes les voies navigables liées à la production d’énergie. De l’apport d’eau brute au traitement des processus et des eaux usées, en passant par la déshydratation des bassins de cendres et des bassins d’évaporation, le contrôle des micro-organismes, etc.

Cela comprend les processus de récupération des métaux précieux jusqu’aux installations de traitement des résidus.

Eaux municipales et eaux usées

En tant que l’un des plus grands marchés et l’un des marchés cibles, VVater dispose de l’une des principales technologies de traitement de l’eau qui non seulement garantit des normes élevées, mais le fait de manière peu coûteuse, très efficace, durable et respectueuse de l’environnement. Avec la capacité de traiter une myriade d’eaux d’alimentation différentes, des eaux d’égout aux eaux de rejet.

Pétrole et gaz

Le secteur du pétrole et du gaz est confronté à des problèmes persistants, notamment l’augmentation des coûts d’exploitation, la faiblesse des prix du pétrole et le maintien des niveaux de production pour préserver la rentabilité. De même, la sécurité est de la plus haute importance, protégeant à la fois le personnel de l’usine et l’environnement.

Le traitement de l’eau est essentiel à la production de pétrole et de gaz, car il permet d’améliorer l’efficacité des processus et de préserver la sécurité. Nos systèmes en aval et en milieu de chaîne peuvent être déployés immédiatement pour traiter les substances volatiles sur place ou installés de manière permanente pour réduire les risques et se conformer aux réglementations.

Produits pharmaceutiques et soins de santé

L’eau est le composant le plus souvent utilisé dans la production de produits pharmaceutiques. VVater offre des services et des solutions complètes pour répondre à vos besoins en eau purifiée, en eau ultrapure, en eau pour injection, en eau non compendieuse, en eau de laboratoire, en eau d’utilité publique et en eaux usées.

Programme spatial

Il s’agit de notre marché le plus prometteur et de l’une de nos missions visant à aider l’humanité à coloniser d’autres planètes et d’autres systèmes solaires. Le système A.L.T.E.P. de VVaters est déjà robuste, peu coûteux, très efficace et autonome. Dans le cadre de nos travaux de recherche et de développement actuels, nous faisons passer notre technologie existante d’un processus de micronisation à une automatisation complète. Nous pensons que nous pouvons fournir de l’eau non seulement à l’humanité, mais aussi à d’autres planètes.

TROUVEZ VOTRE SECTEUR D’ACTIVITÉ

Aérospatiale et défense
Aquaculture et marine
Aquatique et immobilier
Alimentation et boissons
Hôtels, Résidences et Commerces
Industrie minière et industrielle
Eaux municipales et eaux usées
Pétrole et gaz
Produits pharmaceutiques et soins de santé
Programme spatial

...

VVATER’S UNIVERSAL CROSS-SECTOR IMPACT

Industrial Water Solutions

TREATING & PURIFYING WATER FOR A WIDE RANGE OF INDUSTRIES

We stand at the forefront of water innovation: from sculpting pristine manmade beaches to solving intricate industrial water puzzles, enhancing food and beverage production, and forging circular energy solutions – our commitment is unwavering. At VVater, we infuse each project with unparalleled quality and ingenuity, ensuring our water treatment is as visionary as it is effective.

With our advanced systems redefining industry standards thanks to low tension and low voltage technology, VVater offers a transformative approach to managing gray, black, and sewage water. This cutting-edge method is not only revolutionary but also sustainable, consuming 18% less energy than a conventional water treatment plant.

Our technology transcends boundaries, delivering commercially scalable, energy-efficient solutions that cater to a multitude of markets and industries. With VVater, you’ll experience the synergy of passion, intelligence, and sustainability in water treatment and purification like never before.

FIND YOUR INDUSTRY

  • 1 /
Aerospace & Defence

Water plays a pivotal role in aerospace and defense – from crafting components to cooling production lines, precise waterjet cutting, and essential plating processes. VVater leads the charge with pioneering, cost-efficient, and sustainable water treatment solutions that meet the exacting standards of this high-stakes industry. Our technology ensures operational excellence while prioritizing environmental stewardship, reflecting our commitment to innovation and sustainability at every drop.

Aquaculture & Marine

Aquaculture of marine and freshwater fish, crustaceans, and mollusks for human consumption involves the manipulation of water conditions. Utilizing technology to maintain water clean and disease-free may improve the productivity of current infrastructures. Our experience and solutions may assist farmers in producing healthier and bigger fish, enhancing water quality, making potential improvements in stock density, and reducing disease risk significantly.

Aquatics & Real Estate

One of the very few companies with the expertise to design, build, and operate manmade beaches or lagoons – VVater stands at the vanguard of eco-luxury real estate. Our trailblazing technology is more than an investment in property; it’s a stake in the future, promising unparalleled returns and redefining the essence of higher living.

image
Food & Beverage

In order to turn raw materials into marketable products, food and beverage producers utilize copious amounts of water. This demands significant quantities of water, both as a component in goods and in the process of sanitizing plants, which must be handled carefully.

In addition to balancing customer demands for a reduced environmental imprint and sustainable operations, processors must also manage growing electricity costs and changing regulatory requirements. The water and wastewater solutions and services provided by VVater, especially its A.L.T.E.P System, will help keep food and beverage production running smoothly while decreasing operating costs, guaranteeing regulatory compliance, and boosting sustainability.

urban lagoons
Hotels, Resorts & Commercial

Every day, commercial buildings, hotels, resorts and facilities fulfill the requirements of people, from data centers to institutions. VVater’s heating and cooling systems, lab water equipment, incoming water, and wastewater treatment solutions will assist in keeping your operations safe and productive.

Not to mention our next-generation technologies for large commercial pools, water features to closed loop self-sustainable facilities.

Mining & Industrial

Power generating is one of the businesses that consumes the most water worldwide. Water is used for boilers, cooling, and other utility activities in power plants.

VVater offers solutions and services for all power-generation-related waterways. From raw water input through process and wastewater treatment, dewatering of ash ponds and evaporation ponds, control of microorganisms, and more.

This includes precious metal recovery processes to tailing facilities.

image
Municipal & Wastewater

As one of the largest markets and one of of focus markets, VVater has one of the leading water treatment technologies that not only ensure high standards but do so in a low-cost, highly efficient, sustainable, and eco-friendly way. With the ability to treat a myriad of different feedstock waters from sewarage water to discharge waters.

image
Oil & Gas

The oil and gas business has persistent issues, including rising operating costs, low oil prices, and maintaining output levels to preserve cost-effectiveness. Likewise, safety is of the utmost importance, safeguarding both plant staff and the environment.

Water treatment is crucial to oil and gas production for improving process efficiency and preserving safety. Our midstream and downstream systems may be immediately deployed to handle volatiles on-site or permanently installed to reduce risk and comply with regulations.

Responsible Water Management
Pharmaceuticals & Healthcare

Water is the most often utilized component in the production of pharmaceuticals. VVater offers complete services and solutions to fulfill your purified water, ultrapure water, water for injection, non-compendial water, laboratory water, utility water, and wastewater needs.

Space Program

As our most exciting market, and one of our missions to assist mankind in colonizing other planets and solar systems. VVaters A.L.T.E.P. System is already robust, low-cost, highly efficient, and self-sustainable. In our current R&D taking our existing technology through a micronization process, to full automation, we believe not only can we provide Water for Humankind but Water for Humankind on other planets as well.

FIND YOUR INDUSTRY

Aerospace & Defence
Aquaculture & Marine
Aquatics & Real Estate
Food & Beverage
Hotels, Resorts & Commercial
Mining & Industrial
Municipal & Wastewater
Oil & Gas
Pharmaceuticals & Healthcare
Space Program