LEADING THE
CHARGE DANS LE PROCHAIN…
GÉNÉRATION
TRAITEMENT DE L’EAU
SOLUTIONS

TEMPS DE RÉTENTION HYDRAULIQUE Nous redéfinissons les normes du secteur avec des solutions qui établissent de nouvelles références et de nouveaux records en matière de durée de conservation des données hydrauliques.
FAIBLE ENCOMBREMENT Nos technologies avancées de traitement de l’eau sont conçues pour utiliser l’une des empreintes les plus faibles de l’industrie.
DURABLE Nos technologies sont conçues, développées et fabriquées pour être respectueuses de l’environnement, durables, sans produits chimiques, sans produits biologiques, sans filtres et sans membranes.

DES SOLUTIONS MULTIPLES ALIMENTÉES PAR NOS RÉACTEURS BREVETÉS FARADY

TROUVEZ VOTRE SOLUTION POUR L’EAU

  • 1 /
TRAITEMENT DES EAUX USÉES MUNICIPALES

À une époque où les normes de traitement des effluents industriels sont de plus en plus strictes, VVater propose des solutions inégalées. Nos technologies de pointe sont conçues pour économiser l’eau, répondre à l’évolution des besoins du marché et se conformer à des réglementations strictes.

Nos systèmes municipaux innovants se distinguent par leur rentabilité et leurs faibles besoins d’entretien, qui sont inférieurs de 15 à 25 % à ceux des méthodes traditionnelles. Ils sont conçus pour durer, ce qui permet aux communautés de bénéficier d’un traitement durable de l’eau pour les années à venir.

Nous répondons également au besoin critique d’une eau potable répondant aux normes les plus strictes en matière de désinfection, de contrôle du goût et de l’odeur, ainsi que de traitement des sources. Que vous recherchiez des installations permanentes ou des solutions mobiles temporaires, nous sommes équipés pour atteindre vos objectifs en matière de traitement de l’eau. Nos services complets couvrent l’analyse de l’eau, l’ingénierie, l’intégration des systèmes et la maintenance continue. En collaborant étroitement avec les municipalités, les bureaux d’études et les autres parties prenantes, nous concevons des systèmes sur mesure qui non seulement répondent aux objectifs de traitement, mais les dépassent, garantissant ainsi une eau plus sûre pour les communautés partout dans le monde.

PARCS DE SURF

En surf, la prise de vagues n’est qu’un aspect de l’expérience. Il existe toute une société et une culture autour de la pause. VVater, en collaboration avec ses partenaires, développe des lieux et des expériences qui véhiculent la culture et le style de vie emblématiques du surf dans le monde entier.

Les vagues générées par la technologie des parcs de surf de classe mondiale dans le cadre de notre offre Surf Wave n’attirent pas seulement les surfeurs passionnés ou potentiels, mais aussi toute une série de commerces, d’établissements de restauration, d’hôtels, de centres de villégiature et d’aires de jeux, tous à l’unisson dans le cadre de la solution de gestion du parc de surf.

PLAGES ET LAGONS ARTIFICIELS

VVater est l’une des rares entreprises à pouvoir concevoir, construire, exploiter et entretenir des plages artificielles, des lagunes urbaines et de grandes étendues d’eau sur la planète. En plus d’être une destination de plage intérieure, votre lagon peut fonctionner toute l’année grâce à des compléments tels que notre forfait Winter Wonderland ou notre forfait Tropical Hot Bay.

UNITÉS MOBILES

Ces remorques mobiles de 53 pieds de nouvelle génération, construites sur mesure, peuvent être transportées n’importe où en un clin d’œil. Par exemple, notre unité MDP100 ALPHA est la première de son genre et une merveille de l’industrie.

Outre sa capacité à se rendre dans des communautés isolées et à transformer les eaux usées en eau potable, l’unité ALPHA le fait de manière rentable et durable. Réalisé sans produits chimiques, biologiques, filtres ou membranes.

TRAITEMENT DES EAUX USÉES

VVater reconnaît le rôle crucial d’une eau propre et fiable dans le fonctionnement des services publics. Notre solution innovante de traitement de l’eau pour les services publics a pour but de fournir la meilleure qualité et disponibilité d’eau pour vos services critiques.

Notre système est conçu pour éliminer efficacement les polluants, les contaminants et les micro-organismes, afin d’obtenir une eau conforme ou supérieure aux exigences de l’industrie. Que vous fournissiez de l’eau à des communautés, à des installations industrielles ou à des infrastructures critiques, notre solution garantit un approvisionnement constant en eau sûre et fiable.

Vous pouvez améliorer l’efficacité opérationnelle, réduire les temps d’arrêt et augmenter la fiabilité globale de vos services publics en utilisant la solution de traitement de l’eau pour les services publics de VVater.

PLANTES À PAQUETS

VVater réinvente le traitement de l’eau grâce à ses installations de pointe. Ces technologies avancées offrent une approche complète, compacte et pratique du traitement de l’eau, ce qui les rend adaptées à diverses applications et industries.

Nos usines intégrées sont conçues pour être simples sans sacrifier les performances. Ces systèmes préfabriqués sont prêts à être déployés, ce qui réduit considérablement le temps et les coûts d’installation. Les stations d’épuration de VVater constituent une solution flexible et personnalisable pour le traitement de l’eau sur un site éloigné, un complexe industriel ou une communauté.

Grâce à nos usines intégrées, vous bénéficiez d’une technologie de traitement de l’eau de qualité supérieure dans un ensemble compact. La qualité de l’eau est améliorée, les coûts d’exploitation sont réduits et les besoins d’entretien diminuent.

EAU ULTRAPURE

L’eau est le composant le plus souvent utilisé dans la production de produits pharmaceutiques. VVater offre des services et des solutions complètes pour répondre à vos besoins en matière d’eau purifiée, d’eau pour injection, d’eau non conforme, d’eau de laboratoire, d’eau ultrapure, d’eau utilitaire et d’eaux usées. Avec de nombreuses normes et exigences, la solution modulée de VVaters peut s’adapter en fonction des besoins.

Le secteur de la microélectronique fonctionne à un rythme effréné. Comptez sur VVater pour vous fournir les solutions d’eau les plus innovantes et les plus efficaces de l’industrie pour la fabrication de puces et les infrastructures associées.

Grâce à des solutions au point d’utilisation, notre portefeuille technologique permet d’atteindre les volumes énormes et les géométries réduites d’aujourd’hui. Nous sommes également à l’avant-garde de la gestion numérique de l’eau, en veillant à ce que votre système de traitement de l’eau soit complètement optimisé grâce à l’utilisation de technologies qui favorisent l’efficacité des opérations et des services.

TRAITEMENT DES PFAS

Les substances per- et polyfluoroalkyles les plus souvent trouvées sont le PFOA et le PFOS (PFAS). Les acronymes PFOA et PFOS font référence aux substances acide perfluorooctanoïque (PFOA) et acide perfluorooctanesulfonique (PFOS) (PFOS). Bien que des réglementations gouvernementales aient été adoptées pour éliminer l’utilisation de ces contaminants dans la fabrication et d’autres pratiques commerciales en raison des risques qu’ils présentent pour la santé, ces composés sont récalcitrants ou, en termes simples, difficilement biodégradables, et sont donc omniprésents dans l’environnement.

VVater est l’une des rares entités sur la planète capable d’éliminer ou de détruire complètement le plus large spectre de PFAS connu sans utiliser de produits chimiques, de produits biologiques ou de membranes, selon une méthode peu coûteuse, respectueuse de l’environnement et durable.

TRAITEMENT DE L’EAU PRODUITE

La demande d’eau recyclée augmente dans le monde en évolution rapide des opérations intermédiaires. VVater fournit des solutions technologiques pour aider les entreprises du secteur intermédiaire à optimiser leurs processus tout en évitant des dépenses d’investissement importantes.

Les dépenses d’investissement de nombreuses organisations ont été réduites en raison de l’évolution récente des infrastructures et de la consolidation du secteur. Notre solution financière DBOOM (Design, Build, Own, Operate, and Maintain) devient pratique. VVater optimise les procédures et minimise le besoin de nouveaux investissements en intégrant son équipement innovant de traitement de l’eau dans les réseaux existants. L’élimination coûteuse et fastidieuse des micro-organismes présents dans l’eau produite est l’un des principaux problèmes de l’industrie. Les solutions de VVater permettent de résoudre ce problème avec succès et d’économiser du temps et de l’argent.

La vision de VVaters va au-delà des avantages à court terme. VVater veut réduire le coût total par baril d’eau recyclée et réutilisée dans l’industrie pétrolière et gazière.

Choisissez VVater comme partenaire pour réaliser des économies, améliorer l’efficacité et contribuer à une activité pétrolière et gazière plus durable.

EAU DE TRAITEMENT INDUSTRIEL

Chaque jour, la production de produits chimiques et pétroliers nécessite plus de 20 milliards de litres d’eau. VVater propose des services et des solutions en matière d’eau de process et d’eaux usées pour les services publics, l’eau de refroidissement, la réutilisation de l’eau et d’autres applications.

Dans les usines chimiques, l’industrie de transformation chimique a besoin d’eau pour la production de vapeur, le refroidissement, l’appoint des processus, l’eau utilitaire et le lavage des produits. Grâce aux technologies peu coûteuses et nécessitant peu d’entretien de VVater, diverses industries font confiance à VVater pour garantir non seulement la qualité, mais aussi l’absence de temps d’arrêt.

TROUVEZ VOTRE SOLUTION POUR L’EAU

TRAITEMENT DES EAUX USÉES MUNICIPALES
PARCS DE SURF
PLAGES ET LAGONS ARTIFICIELS
UNITÉS MOBILES
TRAITEMENT DES EAUX USÉES
PLANTES À PAQUETS
EAU ULTRAPURE
TRAITEMENT DES PFAS
TRAITEMENT DE L’EAU PRODUITE
EAU DE TRAITEMENT INDUSTRIEL

LEADING THE
CHARGE IN NEXT-
GENERATION
WATER TREATMENT
SOLUTIONS

VVaters Water Solutions
HYDRAULIC RETENTION TIME We’re redefining industry standards with solutions that set new benchmarks and records for hydraulic retention times.
SMALL FOOTPRINT Our advanced water treatment technologies are designed to utilize some of the smallest footprint in the industry.
SUSTAINABLE Our technologies are designed, developed and manufactured to be eco-friendly, sustainable, chemically free, biologically free, filter free and membrane free.

MULTIPLE SOLUTIONS POWERED BY OUR PATENTED FARADY REACTORS

FIND YOUR WATER SOLUTION

  • 1 /
image
MUNICIPAL WASTEWATER TREATMENT

In an era where industrial effluent treatment standards are ever-tightening, VVater delivers unparalleled solutions. Our advanced technologies are designed to conserve water, meet evolving market needs, and comply with stringent regulations.

Our innovative municipal systems stand out for their cost-efficiency and low maintenance needs, which undercut traditional methods by 15-25%. They are engineered for longevity, ensuring communities benefit from sustainable water treatment for years to come.

We also address the critical need for drinking water that meets the highest disinfection, taste and odor control, as well as source treatment standards. Whether you’re looking for permanent installations or temporary mobile solutions, we’re equipped to meet your water treatment goals. Our comprehensive services span water analysis, engineering, systems integration, and ongoing maintenance. By collaborating closely with municipalities, engineering firms, and other stakeholders, we craft tailored systems that not only meet but, in fact, surpass treatment goals, securing safer water for communities everywhere.

surf parks
SURF PARKS

In surfing, catching waves is simply one aspect of the experience. There is a whole society and culture around the break. VVater, in conjunction with our partners, develops venues and experiences that convey the iconic culture and lifestyle of surfing to the globe.

Industry-leading waves generated by world-class surf park technology as part of our Surf Wave package not only attract avid surfers or potential surfers but an entire creation of retail, food & beverage, hotels, resorts, and splash pads all in unison as part of the surf park management solution.

manmade beaches
ARTIFICIAL BEACHES & LAGOONS

VVater is one of a few companies that can design, build, operate, and maintain artificial beaches | urban lagoons | large water bodies on the planet. Providing not only an inland beach destination but with extra Add-Ons such as our Winter Wonderland Package or our Tropical Hot Bay packages, your lagoon can operate year-round.

alpha Mobile Water Treatment Unit
MOBILE UNITS

These custom-built, next-generation, 53ft mobile trailers can be hauled anywhere at the drop of a hat. For example, our MDP100 ALPHA Unit is the first of its kind and an industry marvel.

Aside from its ability to travel to secluded communities and transform discharge water into clean, potable drinking water, the ALPHA Unit does so cost-effectively and sustainably. Accomplished with zero chemicals, biologicals, filters, or membranes.

UTILITY WATER TREATMENT

VVater recognizes the crucial role of clean and dependable water in utility operations. Our innovative Utility Water Treatment Solution is intended to provide the highest standard and availability of water for your critical services.

Our system is designed to efficiently remove pollutants, contaminants, and microorganisms, giving water that meets or surpasses industry requirements. Whether you’re supplying water to communities, industrial facilities, or critical infrastructure, our solution guarantees a consistent supply of safe and dependable water.

You can enhance operating efficiency, reduce downtime, and increase the overall dependability of your utility services using VVater’s Utility Water Treatment Solution.

PACKAGE PLANTS

VVater is reinventing water treatment with its cutting-edge Packaged Plants. These advanced technologies provide a complete, compact, and practical approach to water treatment, making them suitable for various applications and industries.

Our Packaged Plants are meant to be simple without sacrificing performance. These pre-engineered systems are ready to deploy, dramatically cutting installation time and costs. VVater’s Packaged Plants provide a flexible and customizable solution for water treatment at a distant site, industrial complex, or community.

With our Packaged Plants, you get superior water treatment technology in a compact package. Experience improved water quality, lower running costs, and fewer maintenance needs.

ULTRAPURE WATER

Water is the most often utilized component in the production of pharmaceuticals. VVater offers complete services and solutions to fulfill your purified water, water for injection, non-compendial waters, laboratory water, ultrapure waters, utility water, and wastewater needs. With numerous standards and requirements, VVaters’ modulated solution can adapt as needed.

The microelectronics sector operates at a breakneck pace. Count on VVater to provide with the industry’s most innovative and efficient water solutions for chip fabrication and associated infrastructure.

With point-of-use solutions, our technology portfolio enables the enormous volumes and smaller geometries of today. We are also at the forefront of digital water management, ensuring that your water treatment system is completely optimized via the use of technology that drives operational and service efficiencies.

image
PFAS TREATMENT

The most often found Per- and Polyfluoroalkyl Substances are PFOA and PFOS (PFAS). The acronyms PFOA and PFOS refer to the substances perfluorooctanoic acid (PFOA) and perfluorooctanesulfonic acid (PFOS) (PFOS). Despite the fact that government regulations have been enacted to eliminate the use of these contaminants in manufacturing and other business practices due to the health risks they pose, these compounds are recalcitrant, or in layman’s terms, not readily biodegradable, and are therefore pervasive in the environment.

VVater is one of only a few entities on the planet that can completely remove or destroy the largest spectrum of PFASs known without the use of chemicals, biologicals, and membranes in a low-cost, eco-friendly, and sustainable method.

PRODUCED WATER TREATMENT

The demand for recycled generated water is increasing in the rapidly evolving world of midstream operations. VVater provides technological solutions to assist Midstream businesses in optimizing processes while avoiding significant capital expenditure (Capex).

Many organizations’ capital expenditures have been squeezed due to recent infrastructure developments and industry consolidations. Our DBOOM (Design, Build, Own, Operate, and Maintain) financial solution becomes handy. VVater optimizes procedures and minimizes the need for new Capex by integrating our innovative water treatment equipment into existing networks. The costly and time-consuming removal of microorganisms from generated water is one of the industry’s primary issues. VVater’s solutions solve this issue successfully, saving both time and money.

VVaters vision goes beyond short-term advantages. VVater wants to reduce the total cost per barrel of recycled and reused generated water in the oil and gas industry.

Select VVater as your partner to uncover cost savings, boost efficiency, and contribute to a more sustainable Oil & Gas business.

INDUSTRIAL PROCESS WATER

Each day, more than 20 billion gallons of water are needed in chemical and petroleum production. VVater offers process water and wastewater services and solutions for utility water, cooling water, water reuse, and other applications.

In chemical plants, the chemical processing industry requires water for steam generation, cooling, process make-up, utility water, and product washing. Utilizing the low-cost, low-maintenance technologies of VVater, various industries rely on VVater to ensure not only quality but zero downtime.

FIND YOUR WATER SOLUTION

MUNICIPAL WASTEWATER TREATMENT
SURF PARKS
ARTIFICIAL BEACHES & LAGOONS
MOBILE UNITS
UTILITY WATER TREATMENT
PACKAGE PLANTS
ULTRAPURE WATER
PFAS TREATMENT
PRODUCED WATER TREATMENT
INDUSTRIAL PROCESS WATER